Ecole Municipale Angloise de Football

Dès le lundi 14h retrouvez l'ensemble des résultats pour les rencontres du week-end pour toutes les équipes de l'EMAF.

 Seniors D3

On ne retiendra que la victoire du match de la D3 contre Villelaure. En effet, les anglois ont proposé une prestation bien terne oubliant de jouer au football et ne pratiquant que du jeu individuel. L'avantage au tableau d'affichage est du à un but contre son camp d'un défenseur visiteur. Sur une des rares attaques placées en seconde période, les verts ont réussi à inscrire un 2è but mais qui ne rend plus honorable la qualité du football offert.

 Seniors D4

Belle Victoire de la réserve contre Graveson sur le score de 7/1. Face à une équipe visiteuse affaiblie, les anglois ont fait un match sérieux et volontaire.

 Seniors D5

Un forfait.

 U19 Pré Excellence

Victoire en coupe aux tirs aux buts sur le terrain de Dentelles après un bon match engagé des deux formations.

 U17 Pré Excellence

Gros match des U17 dans des conditions très difficile. Buts de Enzo en 2è période Dommage que le groupe n'ait pas réussi à inscrire plus de buts car les occasions ont été nombreuses.

 U15 Excellence

Rien à redire sur la prestation des U15 si ce n'est leur dire bravo pour leur superbe match nul contre Calavon 2/2. Menés 2/0 à la pause, nos jeunes ont su se ressaisir au retour des vestiaires en se montrant plus conquérant et plus collectif. Les buts sont de Tristan et Mosaiah.

 U15 Honneur

Défaite à Monteux.

 Féminines Seniors

D2faite contre Etoile Aubune. 

U14 Féminines

Pas de match. 

 Benjamins U13 Groupe 1

Victoire 3/1.

Benjamins U13 Groupe 2

Pas d'infos.


Poussins U11 Groupe 1

Reporté. 

 Poussins U11 Groupe 2

Double victoire contre Barbentane et Villeneuve pour la 1 et défaite contre Tarascon pour la 2.

 Débutants U9

4 victoires et un nul pour le groupe à Joffrey ce samedi. Du beau jeu proposé et de nombreux buts par Ylanis, Aymen entre autres. 3 victoires et deux nuls pour le groupe à Aziz avec aussi une attaque performante avec Thomas, Clarence et Aymen. 

Débutants U7

PAs de MAtch.