Ecole Municipale Angloise de Football

Dès le lundi 14h retrouvez l'ensemble des résultats pour les rencontres du week-end pour toutes les équipes de l'EMAF.

 Seniors D3

Match non joué suite à des problèmes de codes sur la FMI.

 Seniors D4

La victoire aurait pu être plus facile en première période avec de très nombreuses occasions de buts pour les réservistes de l'EMAF. Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les anglois prendre l'ascendant sur leurs adversaires et remporter ainsi une belle victoire sur le score de 4/1.

 Seniors D5

Effectif toujours réduit en 3 plus la blessure de Joffrey, le duel était très déséquilibré face à Plan d'Orgon. Défaite 5/1 malgré un beau but de Labibes.

 U19 Pré Excellence

Une prestation énorme des anglois dans l'envie et l'engagement face à une fort belle équipe de Montfavet. Dès la 7è minute, c'est Zak qui trouve la faille d'une tête impressionnante sur un coup franc de Théo. Les visiteurs tenteront de revenir au score mais nos U19 ont accompli la prestation parfaite défensivement pour préserver les 4 points importants de la victoire.

 U17 Pré Excellence

Une victoire 7/2 face à Montfavet mais beaucoup trop de facilité et d'individualisme pour certains joueurs. La réception du leader Sorgues dimanche prochain sera une toute autre opposition et les U17 devront être concentrés et collectifs s'ils veulent prendre la place en tête de la poule de pré excellence.

 U15 Excellence

Dans la continuité des semaines précédentes, les U15 ont fait un très gros match face au Pontet pourtant second de la poule. Des actions et des occasions de part et d'autres avec la dernière du match pour Tristan qui aurait mérité voir sa frappe trouver la faille. Score final 0/0.

 U15 Honneur

Sur le terrain de Malaucène, une première mi-temps très compliquée contre le vent mais la défense à bien tenu. (1/0). Du mieux dans l'entame de la seconde mais un but sur contre viendra doucher les jeunes de Gilles. Seule fausse note dans cette rencontre, un arbitrage un peu trop "maison".

 Féminines Seniors

Un match très sérieux de nos filles qui sont parvenus à accrocher les premiers points de la saison récompensant les nombreux efforts fournis depuis Septembre. Face à Caderousse, elles encaissent un but juste avant la pause. En seconde période, la défense a fait bloc permettant ainsi la mise en place de contres rapides et dangereux. C'est Alicia sur une frappe en pleine lucarne qui remet les équipes à 1/1. Le groupe aurait pu l'emporter en fin de match mais il a manqué un peu de fraîcheur. Une mention spéciale à la gardienne "Crète" qui a permis de maintenir le score. 

U14 Féminines

Un tournoi amical à Marseille organisé par la Ligue de Méditerranée. Avec un petit retard au départ qui n'a pas permis une bonne préparation, les filles se sont ensuite bien reprise et ont fini l'après midi par deux victoires. Direction ensuite le Vélodrome, invités par la Ligue, pour le match féminin France / Italie. Le coach Christophe remercie le club pour sa réactivité dans la préparation de cette journée et les parents des joueuses pour l'accompagnement en voiture. 

 Benjamins U13 Groupe 1

Face à Avignon Ac, 20 bonnes premières minutes du groupe avec des occasions des deux cotés et en particulier deux têtes de Lorenzo sauvées sur la ligne par des défenseurs vauclusiens. Une baisse de régime en fin de première période a été profitable aux locaux malgrè la bonne intervention de Louca. Un peu de fatigue en 2è mi-temps et Avignon maque le 2/0. Bravo à Yacer joueur le plus en vue ce samedi.

Benjamins U13 Groupe 2

Une défaite 2/0 sur le terrain de Sorgues avec une bonne prise en main du nouveau coach Yannis malgré quelques ratés logistique.


Poussins U11 Groupe 1

Beaucoup de positif à tirer du match de samedi dans l'envie et le collectif malgré la défaite subie. Le groupe a fourni une belle prestation et a juste craqué physiquement dans les dix dernières minutes. Le coach félicite Mattéo et Baptiste pour leur match. 

 Poussins U11 Groupe 2

Une défaite 3/1 contre Chateaurenard mais le groupe poursuit ses progrès. Il faudra arriver à rentrer dans le match dès l'entame afin de ne pas courir après le résultat pendant toute la rencontre.

 Débutants U9

Repos. 

Débutants U7

En plateau à Villeneuve, le groupe de Driss enregistre 3 victoires, un nul et une défaite. On retiendra surtout la constante progression collective et individuelle. Bravo à Riyad pour son retourné. Pour le groupe à Angélique outre les scores on conservera en mémoire les dix buts marqués et les efforts des enfants de construire du jeu même si l'ensemble reste un peu brouillon mais ce ne sont que des débuts dans le football pour les enfants. Une équipe 3 menée par Aziz à joué ce samedi et les enfants n'ont pas ménagé les efforts. Bravo.