Ecole Municipale Angloise de Football

Dès le lundi 14h retrouvez l'ensemble des résultats pour les rencontres du week-end pour toutes les équipes de l'EMAF.

 Seniors D3

Ouverture officielle du championnat ce week-end avec un 1er déplacement à Lourmarin pour le groupe 1. Les anglois sont vite rentrés dans le match en se créant trois belles occasions dans les premières minutes mais c'est contre le cour du jeu que les locaux trouvent la faille. L'égalisation pour l'EMAF viendra à la 40è par EL Mobariki. Dès l'entame de la seconde mi-temps, Zakaria donne l'avantage aux verts et blancs. Retour à égalité pour Lourmarin sur un superbe coup franc à la 70è. Les joueurs du club ont ensuite poussé faisant faire de nombreuses fautes aux locaux qui se sont retrouvés à 10 puis à 9 joueurs. Profitant de cette supériorité numérique, Arnaud et Junior ont remarquablement construit une belle offensive conclue par EL Mobariki. Encore de belle opportunités angloises en fin de match mais sans modification au tableau d'affichage. Fin du match avec une belle victoire 3/2.

 Seniors D4

Première rencontre de championnat aussi en réserve et déplacement également à Lourmarin. Sur un petit terrain avec beaucoup de duels, les locaux ouvrent le score à la 30è. L'égalisation angloise arrive à la 45è par Buono. Au retour des vestiaires, le groupe de l'EMAF réalise une bonne entame et prend l'avantage petit à petit par le coach Cologna à la 56è et à la 77è. Un quatrième but de l'EMAF viendra conclure cette rencontre jouée dans un bon état d'esprit avec un bon arbitrage d'un dirigeant local. Le groupe est à féliciter pour l'envie de produire du jeu.

 Seniors D5

Pour monter son équipe, Miguel a du composer avec les joueurs qualifiés et ce ne fut pas chose facile. Face à St Andiol, une première demi heure catastrophique avec 3 buts visiteurs. Juste avant la pause, le groupe 3 revient à 3/1. En seconde période, les verts ont refait leur retard petit à petit et ont même réussis à prendre l'avantage 4/3 avec de craquer en fin de match pour s'incliner 6/4.

 U19 Pré Excellence

.

 U17 Pré Excellence

.

 U15 Excellence

Ouverture de la saison avec un déplacement à St Rémy. Un bon match d'ensemble du nouveau promu anglois qui a tenu bon pendant la première mi-temps (2/2). Face à une équipe rodée au niveau excellence les petits verts se sont crées de nombreuses occasions en seconde période mais ont lâché prise une seule fois mais c'est une fois de trop. Courte défaite 3/2.

 U15 Honneur

.

 Féminines U14 et U17

Participation à la "Yéti Cup" pour nos U17 qui se sont retrouvées face à des équipes plus habituées aux confrontations. Face à Avignon Ac ou Etoile Aubune, les joueuses de l'EMAF ont fait preuve de beaucoup de qualité dans le jeu mais il manque l'expérience.

Benjamins U13 Groupe 1

. 

 Benjamins U13 Groupe 2

.

Poussins U11 Groupe 1

Les U11 étaient à la journée du District organisée cette année à Châteaurenard. Avec cinq rencontres jouées et un bilan plus que positif (2 nuls et 3 victoires), on a pu voir les qualités de ce groupe avec les buteurs Lorenzo et Ryad et une défense solide avec Sacha, Maxence et Théo. Un bon point pour Mattéo qui a assuré pour une première dans des grands buts. Ajoutons les autres enfants du groupe Maxime, Ethan et Baptiste et la saison qui s'ouvre s'annonce belle.


Poussins U11 Groupe 2

. 

 Débutants U9

En tournoi au Thor, le groupe 1 a proposé du jeu collectif ce qui est encourageant pour la suite de la saison. Sur les 8 matchs joués, 3 victoires, 4 nuls et une seule défaite avec des buts inscrits par Aymen, Hugo et Juan. Pour le groupe 2 toujours au Thor, 2 victoires, 2 défaites et 4 nuls. Un tournoi intéressant avec de l'envie et de la solidarité. Une bonne incorporation des nouveaux joueurs (Yacine, Rafael..) bien aidés par les anciens et un très bon Ilan dans les buts.

 Débutants U7

.