Ecole Municipale Angloise de Football

Dès le lundi 14h retrouvez l'ensemble des résultats pour les rencontres du week-end pour toutes les équipes de l'EMAF.

 Seniors D3

Très mauvaise opération de la D3 qui ne parvient pas ramener la victoire de Molléges. Pourtant les occasions n'ont pas manqué mais elles ont été trop souvent gâchées par des excès de suffisances ou par manque de collectif. Que dire du pénalty raté qui fut un cadeau de Noël avant l'heure pour le gardien adverse. Score final 1/1 à l'issue d'un match a vite oublier. Il faudra se mobiliser sur l'essentiel : le jeu.

 Seniors D4

Un non match des réservistes anglois sur le terrain à la limite de l'impraticable de Lacoste. A la pause, les verts étaient menés au score sur une erreur de débutant commise par un défenseur anglois. Malgré un sursaut d'orgueil pendant 10 minutes en seconde période, le groupe est vite retombé dans ses travers. Lacoste bénéficiera d'un pénalty mérité pour asseoir sa victoire 2/0.

 Seniors D5

Première victoire de la saison pour le groupe 3 qui l'emporte contre La Barthelasse. Une belle partie des joueurs de l'EMAF qui ont souvent dominé la rencontre et qui trouvent la délivrance en seconde période grâce à Benjamin Chappaz et Tarek Mardi. Score final 2/0.

 U19 Pré Excellence

Dans ce match en retard du calendrier, les U19 des Angles ont su se montrer patients et volontaires pour venir à bout d'une belle équipe de Carpentras. Menés au score dès la demi heure, les verts sont restés mobilisés et n'ont jamais cessés de venir fragiliser la défense adverse. C'est fort logiquement qu'ils en sont venus à bout en inscrivant 4 buts par Bilal, Allan, Zek et Amir. Score final 4/1.

 U17 Pré Excellence

Un match solide de notre équipe U17 qui continue son parcours invaincus. Ce dimanche face à Autre Provence, le suspens n'aura pas duré longtemps et les verts enchaînent les buts soit sur des individualités soit sur de belles actions collectives. Rien à dire si ce n'est un grand bravo.

 U15 Excellence

Il n'a pas manqué grand chose aux joueurs de Daniel pour accrocher le premier bon résultat de la saison Les verts ont fait un bon match avec de l'envie. Le nul aurait été mérité mais quand la chance n'est pas là... Score final 4/3 pour Barbentane. 2 buts de Mosaiah et 1 de Thibaut.

 U15 Honneur

Une lourde défaite aux Cheminots. Un manque réel de volonté et de combativité du groupe qui n'arrive pas à enchaîner les belles prestations et à mettre en pratique le travail préparé aux entrainements.

 Féminines Seniors

Défaite 3/0 face à une belle équipe de Bonnieux. De réels progrès ont pu être observés au sein du groupe d'Olivier et les bons résultats vont vite arriver. 

U14 Féminines

Un match qui laisse des regrets tant la domination de nos filles a été forte mais dans le football il faut être efficace dans les deux surfaces ce qui n'a pas été le cas ce samedi. Une mention spéciale à Eva en défense et à Inès dans les buts qui auront permis au groupe d'y croire jusqu'au bout. Seul regrets que les occasions crées n'aient pas été converties en buts mais le groupe a eu le mérite de les créer. Il faudra encore travailler l'efficacité devant le but aux entraînements. 

 Benjamins U13 Groupe 1

Défaite 3/1 face à St Rémy. Pas de résumé.

Benjamins U13 Groupe 2

Défaite face à Vedène. Pas de résumé.


Poussins U11 Groupe 1

Une victoire et une défaite. Pas de résumé. 

 Poussins U11 Groupe 2

A Rognonas, un bon plateau d'ensemble avec une défaite contre le club local et une victoire face à Villeneuve. Les enfants ont produit du jeu et y ont mis de l'envie.

 Débutants U9

Pas de match. 

Débutants U7

En plateau à Avignon, le groupe à Driss totalise deux victoires pour un nul. Les enfants ont été collectifs et combattants. Une belle progression depuis le début de saison. Le groupe à Angélique totalise lui 3 victoires. Du jeu construit et des enfants surprenant qui ont dominé les autres équipes malgré leur 2 petits mois d'apprentissage du football. Très à l'aise sur le terrain, ils méritent leurs victoires.