Ecole Municipale Angloise de Football

Le Père Noël de l'EMAF - Samedi 14 Décembre 2013

Le Samedi 14 décembre 2012, les dirigeants anglois organisaient le traditionnel arbre de Noël pour les enfants des catégories de jeunes. Cette année la réception avait lieu dans la salle du Mille Clubs des Angles. Plus de 80 jeunes joueurs du club accompagnés des parents sont venus.

Un copieux goûter était proposé aux enfants avec des papillottes, 4/4, bonbons, mandarines, chocolat chaud et jus de fruit. Ils ont aussi reçu des mains du Papa Noël le calendrier 2013 de l'EMAF personnalisé ainsi qu'une serviette de toilette aux couleurs de l'EMAF. Bien entendu, le Père Noël avait fait le long voyage pour venir rendre visite aux enfants du club souvent intimidés pour les plus jeunes d'entres eux.

Un grand bravo au Comité des Fêtes du club pour l'organisation et pour le service du goûter.

Ci dessous quelques photos souvenirs.

 

 

********************************************************

Le Loto de l'EMAF - Samedi 30 Novembre 2013

Cette année le loto du club s'est tenue le Samedi 30 Novembre 2013 dans les  salles du Forum (salle François Blanchard et salle Boris Vian). Le loto de l'EMAF avait fait le plein puisque la salle Blanchard etait comble et la salle Vian largement occupée par les seniors du club soit presque 400 personnes. Toutes étaient venues pour tenter de remporter les mangnifiques lots préparés par le Comité des Fêtes du club dirigé par Louis Marre. Parmis les personnes présentes, on notera Mr le Maire Jean Louis Banino accompagné de Monsieur Michel Gay adjoints aux Sports et Mr Paul Mely adjoint aux finances.

 

Presque 400 personnes réunies dans les salles Blanchard et Vian du Forum et que l'on soit grands ou plus petits ont a joué avec attention et concentration pour remporter un des magnifiques lots.

De nombreux joueurs et parents du club toutes catégories confondues étaient présents


Comme chaque année, l'animation du loto a été faite par Jean Marc et Louis. Des lots plus attractifs les uns que les autres largement mis en valeur sur le podium par Chantal, Christine et les membres du Comité des Fêtes, ont fait le bonheur des gagnants. Un grand merci est à adresser à l'ensemble des participants au loto ainsi qu'a la municipalité des Angles pour le pret des salles du Forum. Un grand bravo à tous les dirigeants du club qui ont démarché pour trouver des lots toujours plus attractifs.

Un grand merci aussi à l'ensemble des commerçants des Angles et des alentours pour leurs gestes précieux et à nos fidèles partenaires dont vous trouverez le détail en page "partenaires".

Rendez vous l'année prochaine.